Houria
Bon produit mais goût moyen
C'est un bon produit très soluble mais un peu collant peu calorique et une fiche nutritionnelle intéressant. Mais malheureusement pour le goût je trouve qu'il y'a un goût un peu de médicaments mais c'est tout a faire passable. L'odeur quant à elle est très agréable et rapelle le Nesquik










